represent gwadinina

VIP-Blog de shalsy_972


VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

106 articles publiés
116 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 24/04/2005 15:45
Modifié : 15/02/2007 00:55

Fille (18 ans)
Origine : FORT DE FRANCE
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405

Mes blogs favoris

devilangel972


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

LORDSAMSUNG97one

24/04/2005 17:50

LORDSAMSUNG97one


Mon plus grand pote sur le chat lol ah ouai mai bon ne parlons pas trop !!! lol c mon petit vicieu du chat mai je l'aime bien on déconne bcp

bisou



Commentaire de vanounou (25/04/2005 15:47) :

ohhhhhhhhhhhhhhhh coucoune moisie lolllllll encore ou lollllll


Commentaire de CaliBisounours (25/04/2005 23:12) :

missié ka sembl an boug man konèt mé bon!!!oki yes i mister mobile samsung!!!oki pliss foss


Commentaire de didi (05/05/2005 15:25) :

lollllllllllll c coucoune périmé avec des champignons depuis 1 ans ah non ce gars là me fé rire lolll attention alias jay -z


Commentaire de Becky972 (15/05/2005 21:21) :

Calinoux mon ti chouchou adoré! je t'adore ze t'aime trop!


Commentaire de tyshana972 (23/05/2005 05:17) :

un couple marié reste tjrs marié devant god meme apres divorce!! :) bisouuuuuuuuuu kissssssssssssss smackkkkk didou


Commentaire de bel-ti-kreaty (23/05/2005 05:18) :

hihihihi celui ki reme fair des complimen:$$ bisou didou


Commentaire de FLEURDESILES97ONE (24/11/2005 21:54) :

WAAAAAAAAAAAAAAA MONNNN CHABIN A LA KREME MOISIE KE ZMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!


Commentaire de shalsy972 (24/11/2005 22:05) :

chabin :o lord é chabin :o





Hard Sound Crew represent gwadinina

24/04/2005 19:45

Hard Sound Crew represent gwadinina


bah la voici mon crew je suis la gerante du crew donc vous avez des soirées a animer nous sommes la !!! lachez vos comms  ....

Commentaire de djenkam (30/04/2005 19:41) :

trop belle la tof viens faire un tour dans mon blog!!!





lachez vos comms

24/04/2005 19:54

lachez vos comms


vous savez koi faire levez le voile et lachez vos comms !!!!

Commentaire de Speedsky_972 (25/04/2005 15:42) :

tit sista tu va dans la ligné de la famille ton blog et wikite plittttttt moveuuuuu a ouais pessonne pé konteste blog ta la a ouais moveuu kontinu komme sa c est bien et si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver ;) @+++ LACHEZ VOS KOMMENTAIRES PLEASE !!!


Commentaire de yono (05/05/2005 15:17) :

kikou !! jadore les tags !! bon je voullais te dire ke ton blog est cool !! passe sur le mien si sa te dit !!


Commentaire de blackgirls (22/05/2005 20:33) :

pas mal le blog





My familly

24/04/2005 20:35

My familly


Voici ma familly ok sa gére elle est toute mimi .

Meme si on se parle pa souven mai je t'apprecie lachez vos comms pr elle.

 



Commentaire de CaliBisounours (25/04/2005 23:13) :

ah ça tu l'as dit!!!elle est meme Hyper mimi!!!kisssousss couz de shalsy_972!!!!


Commentaire de moustik (22/11/2005 00:47) :

wwwwwaaaaaaaawwwwwwwww el é mimi ta couz.franchman si tte la famille é com sa je sorè plu koi fèr!!!alé plis fossss!!!

http://moustiko97two.skyblog.com
leroidu_972@hotmail.fr




Minouchette_La_Chatte

24/04/2005 22:54

Minouchette_La_Chatte


Voici une petite mimi du chat alors lachez pleins de comms pr elle, elle é super gentille et sympathique !!!

Commentaire de SpeedTiti_972 (25/04/2005 15:44) :

Ho HO ho j ai cru voir une belle minette ... mais oui mais oui elle est la :O kisss pour toi miss !!!


Commentaire de vanounou (25/04/2005 15:48) :

ouèèèèèèèèèèèèèchhhhhhhhhhhhhh c ma chatte kissssssssssss ma poule


Commentaire de CaliBisounours (25/04/2005 23:15) :

Mhhhhhmmmmmmmmhhhh!!!!apagé non ....mes aieuxx!!!


Commentaire de aton_972 (30/04/2005 16:53) :

ébé :o tu es tres zolie toi........ :$ rien a dire!!! kisssssss


Commentaire de LudaKrys_972 (01/08/2005 04:06) :

D'habitude je lache pa de commentaire j'm pa tro faire sa mé tu le mérite MiNoUcHeTTe_La_ChaTTe je te trouve tres zoli et pa dis mwen c cousine ou ki la ebe ebe lol aller kisssssssssssssssssssssssssss :D


Commentaire de BrAd972 (01/08/2005 05:50) :

Hmmmm reel brand news de madinina . KisSsSs miSs





comme si

24/04/2005 23:13

comme si


Comme si

 

Interprete : Medhy Custos
Année :
2003

Texte :


J'en ai pas assez de toi
Chaque jours ne suffit pas
J' ai le sentiment que tout s'éteind,
Quand tu ne me donnes pas
Assez de toi
Mais le plus dur de tout ça
C'est que tous les jours je lutte
Car je ne comprends paaaaas
Pourquoioioioi

Plus je te regarde et,
Plus je désire te voir
C'est comme se retrouver
Pris au jeu sans aucun pouvoir,
Et plus je te touche
Et plus je suis amoureux
De tes trésors,
Sur lesquels mes pensées buttent
Malgrès tous mes éfforts


REFRAIN:
Comme si j'avais callé mon coeur sur toi,
J'avais callé
Comme si j'avais collé mon yeux sur toi,
J'étais collé
comme si j'avais collé mon corps sur toi
J'étai collé
Comme si
J'avis callé x2


Tu me donne envie d'être celui que je n'est jamais été
Avant
Quelqu'un pret à se mettre à genoux pour l'amour de son
Tourment
Et même si des fois je me trouve un bête
De m'être contenter que par miettes
Je m'en fout x2

REFRAIN


Comme si je m'étais jetté un sort
Pour que ton petit corps
Soit mon plus grand désir
Parce que rien non rien n'est plus important
A cette heure sur cette île
Que tes yeux quand ils brillent

REFRAIN

Tu me donne envie d'être quelqu'un que je n'aurais pas été
Avant
Quelqu'un pret à se mettre à genoux pour l'amour de son
Tourment
Et même si des fois je me trouve un bête
De n'me contentr
Que de miettes
je m'en fout x2

REFRAIN x2
Sur toi mon coeur s'est callé



Commentaire de SpeedLove972 (25/04/2005 15:46) :

Special dedicasse a ma chere et tendre epouse du pseudo de Nasthy ce son et pour toi bb je t aime !!!


Commentaire de aton_972 (30/04/2005 16:54) :

j'auré pu le dedicacer avant mais bon maintenant awa


Commentaire de Shalsy_972{HS_CREW} (30/04/2005 19:31) :

erf aton_972 meme si ta pa de chou tu peu le dédicacer au gens que t'aime é é lol moi je te raime t tres gentil


Commentaire de lordsamsung (14/05/2005 04:31) :

je le dedicasse a vincent mcdoom, je t'aime tu le c!!! dem1 soir n'oublie pa la soiréé d nudiste o world trade center tkt y ora bush et chirac, y von ns tayé une pipe, ou ja konnèt!!! yèssa'y


Commentaire de BrAd972 (31/07/2005 21:51) :

HmMmMmMm moi oci sui fou de ce son la !!!!!





baby moin inmenw hee

24/04/2005 23:17

baby moin inmenw hee


Baby mwen inmé'w (hee)

 

Interprete : Perle Lama Feat Fuckly
Année :
2004

Texte :


Perle lama & Fuckly
''HEE''


Refrain...
Baby mwen enmen'w (hee)...(x5)

Verse 1
OU ja sav baby sa man ni pou diw (pou diw)
sa man ni pou avoué'w
man péké pèd tem pou essayé cacher
perle an wè ou kougné(kougné)
si ou pa(déviné)mwen pa(mélé)man ké fè zot viré,man ké fè zot viré
si lanmou tapo pa inkiété (oh baby)
man ké météy o gran jou

Refrain...

Verse 2
jodi ou bien konten,nou ka partagé
on bel et gran amitié yeah yeah
sé sa nou té lé,mais pou l'eternité
bon dié pé protégé'y(an an)
pou mwen sa trè facile(si ou té lé)on sèl geste(on sèl geste)
mai si ou té lé pou mwen,sa té pli dificile
mai tchè an mwen fragile
(mwen enme'w)


Fuckly
my sweet gal,my sweet gal baby no stress
skil passe entre nou n'est pas qu'une histoire de sex
fai moi confiance perle fo pa ktu mjette
soi zan si jte parlai kon comme ton ex(ho ho)
ok daccor jte sui juska la mort
jte donnrai du reconfort(meme si on dit que t'es un gros porc)
fo pa te guidé,te laissé,te blessé
jveu juste tenlacé,dembrassé,te caressé (baby)
sexy lady ho ,bouge ton body ho,perle lama et fuckly ho,rdv a la mairie ho
yeah yeah..

Refrain...

Verse 3
mi jodi nou a dé,nou ka realiser,tché an mwen sé vou i lé(yeah yeah)
mai dan les 4 fè jé,pou vou sa pa sérié,man ké wè dot koté(an an) ou sav sa..
meme si ou po ko paré pa fann fok ou vini
pou ke nou fai choisi en nou profité
mai jiste an love an nou,et continié couré
baby an nou inmé

baby,baby,mwen enmen'w..+ 'w (oouh) ...






Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact shalsy_972 ]

© VIP Blog - Signaler un abus