|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
LORDSAMSUNG97one
24/04/2005 17:50
Mon plus grand pote sur le chat lol ah ouai mai bon ne parlons pas trop !!! lol c mon petit vicieu du chat mai je l'aime bien on déconne bcp
bisou
|
Commentaire de vanounou (25/04/2005 15:47) :
ohhhhhhhhhhhhhhhh coucoune moisie lolllllll encore ou lollllll
|
|
Commentaire de CaliBisounours (25/04/2005 23:12) :
missié ka sembl an boug man konèt mé bon!!!oki yes i mister mobile
samsung!!!oki pliss foss
|
|
Commentaire de didi (05/05/2005 15:25) :
lollllllllllll c coucoune périmé avec des champignons depuis 1 ans ah non
ce gars là me fé rire lolll attention alias jay -z
|
|
Commentaire de Becky972 (15/05/2005 21:21) :
Calinoux mon ti chouchou adoré! je t'adore ze t'aime trop!
|
|
Commentaire de tyshana972 (23/05/2005 05:17) :
un couple marié reste tjrs marié devant god meme apres divorce!! :)
bisouuuuuuuuuu kissssssssssssss smackkkkk didou
|
|
Commentaire de bel-ti-kreaty (23/05/2005 05:18) :
hihihihi celui ki reme fair des complimen:$$ bisou didou
|
|
Commentaire de FLEURDESILES97ONE (24/11/2005 21:54) :
WAAAAAAAAAAAAAAA MONNNN CHABIN A LA KREME MOISIE KE
ZMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!
|
|
Commentaire de shalsy972 (24/11/2005 22:05) :
chabin :o lord é chabin :o
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Hard Sound Crew represent gwadinina
24/04/2005 19:45
bah la voici mon crew je suis la gerante du crew donc vous avez des soirées a animer nous sommes la !!! lachez vos comms ....
|
Commentaire de djenkam (30/04/2005 19:41) :
trop belle la tof viens faire un tour dans mon blog!!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
lachez vos comms
24/04/2005 19:54
vous savez koi faire levez le voile et lachez vos comms !!!! 
|
Commentaire de Speedsky_972 (25/04/2005 15:42) :
tit sista tu va dans la ligné de la famille ton blog et wikite plittttttt
moveuuuuu a ouais pessonne pé konteste blog ta la a ouais moveuu kontinu
komme sa c est bien et si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver ;) @+++
LACHEZ VOS KOMMENTAIRES PLEASE !!!
|
|
Commentaire de yono (05/05/2005 15:17) :
kikou !! jadore les tags !! bon je voullais te dire ke ton blog est cool
!! passe sur le mien si sa te dit !!
|
|
Commentaire de blackgirls (22/05/2005 20:33) :
pas mal le blog
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
My familly
24/04/2005 20:35
Voici ma familly ok sa gére elle est toute mimi .
Meme si on se parle pa souven mai je t'apprecie lachez vos comms pr elle.
|
Commentaire de CaliBisounours (25/04/2005 23:13) :
ah ça tu l'as dit!!!elle est meme Hyper mimi!!!kisssousss couz de
shalsy_972!!!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Minouchette_La_Chatte
24/04/2005 22:54
Voici une petite mimi du chat alors lachez pleins de comms pr elle, elle é super gentille et sympathique !!!
|
Commentaire de SpeedTiti_972 (25/04/2005 15:44) :
Ho HO ho j ai cru voir une belle minette ... mais oui mais oui elle est la
:O kisss pour toi miss !!!
|
|
Commentaire de vanounou (25/04/2005 15:48) :
ouèèèèèèèèèèèèèchhhhhhhhhhhhhh c ma chatte kissssssssssss ma poule
|
|
Commentaire de CaliBisounours (25/04/2005 23:15) :
Mhhhhhmmmmmmmmhhhh!!!!apagé non
....mes aieuxx!!!
|
|
Commentaire de aton_972 (30/04/2005 16:53) :
ébé :o
tu es tres zolie toi........ :$
rien a dire!!! kisssssss
|
|
Commentaire de LudaKrys_972 (01/08/2005 04:06) :
D'habitude je lache pa de commentaire j'm pa tro faire sa mé tu
le mérite MiNoUcHeTTe_La_ChaTTe je te trouve tres zoli et pa dis mwen c
cousine ou ki la ebe ebe lol aller kisssssssssssssssssssssssssss :D
|
|
Commentaire de BrAd972 (01/08/2005 05:50) :
Hmmmm reel brand news de madinina . KisSsSs miSs
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
comme si
24/04/2005 23:13
Comme si
Interprete : Medhy Custos Année : 2003
Texte :
J'en ai pas assez de toi Chaque jours ne suffit pas J' ai le sentiment que tout s'éteind, Quand tu ne me donnes pas Assez de toi Mais le plus dur de tout ça C'est que tous les jours je lutte Car je ne comprends paaaaas Pourquoioioioi
Plus je te regarde et, Plus je désire te voir C'est comme se retrouver Pris au jeu sans aucun pouvoir, Et plus je te touche Et plus je suis amoureux De tes trésors, Sur lesquels mes pensées buttent Malgrès tous mes éfforts
REFRAIN: Comme si j'avais callé mon coeur sur toi, J'avais callé Comme si j'avais collé mon yeux sur toi, J'étais collé comme si j'avais collé mon corps sur toi J'étai collé Comme si J'avis callé x2
Tu me donne envie d'être celui que je n'est jamais été Avant Quelqu'un pret à se mettre à genoux pour l'amour de son Tourment Et même si des fois je me trouve un bête De m'être contenter que par miettes Je m'en fout x2
REFRAIN
Comme si je m'étais jetté un sort Pour que ton petit corps Soit mon plus grand désir Parce que rien non rien n'est plus important A cette heure sur cette île Que tes yeux quand ils brillent
REFRAIN
Tu me donne envie d'être quelqu'un que je n'aurais pas été Avant Quelqu'un pret à se mettre à genoux pour l'amour de son Tourment Et même si des fois je me trouve un bête De n'me contentr Que de miettes je m'en fout x2
REFRAIN x2 Sur toi mon coeur s'est callé
|
Commentaire de SpeedLove972 (25/04/2005 15:46) :
Special dedicasse a ma chere et tendre epouse du pseudo de Nasthy ce son et
pour toi bb je t aime !!!
|
|
Commentaire de aton_972 (30/04/2005 16:54) :
j'auré pu le dedicacer avant mais bon maintenant awa
|
|
Commentaire de Shalsy_972{HS_CREW} (30/04/2005 19:31) :
erf aton_972 meme si ta pa de chou tu peu le dédicacer au gens que
t'aime é é lol moi je te raime t tres gentil
|
|
Commentaire de lordsamsung (14/05/2005 04:31) :
je le dedicasse a vincent mcdoom, je t'aime tu le c!!! dem1 soir
n'oublie pa la soiréé d nudiste o world trade center tkt y ora bush et
chirac, y von ns tayé une pipe, ou ja konnèt!!!
yèssa'y
|
|
Commentaire de BrAd972 (31/07/2005 21:51) :
HmMmMmMm moi oci sui fou de ce son la !!!!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
baby moin inmenw hee
24/04/2005 23:17
Baby mwen inmé'w (hee)
Interprete : Perle Lama Feat Fuckly Année : 2004
Texte :
Perle lama & Fuckly ''HEE''
Refrain... Baby mwen enmen'w (hee)...(x5)
Verse 1 OU ja sav baby sa man ni pou diw (pou diw) sa man ni pou avoué'w man péké pèd tem pou essayé cacher perle an wè ou kougné(kougné) si ou pa(déviné)mwen pa(mélé)man ké fè zot viré,man ké fè zot viré si lanmou tapo pa inkiété (oh baby) man ké météy o gran jou
Refrain...
Verse 2 jodi ou bien konten,nou ka partagé on bel et gran amitié yeah yeah sé sa nou té lé,mais pou l'eternité bon dié pé protégé'y(an an) pou mwen sa trè facile(si ou té lé)on sèl geste(on sèl geste) mai si ou té lé pou mwen,sa té pli dificile mai tchè an mwen fragile (mwen enme'w)
Fuckly my sweet gal,my sweet gal baby no stress skil passe entre nou n'est pas qu'une histoire de sex fai moi confiance perle fo pa ktu mjette soi zan si jte parlai kon comme ton ex(ho ho) ok daccor jte sui juska la mort jte donnrai du reconfort(meme si on dit que t'es un gros porc) fo pa te guidé,te laissé,te blessé jveu juste tenlacé,dembrassé,te caressé (baby) sexy lady ho ,bouge ton body ho,perle lama et fuckly ho,rdv a la mairie ho yeah yeah..
Refrain...
Verse 3 mi jodi nou a dé,nou ka realiser,tché an mwen sé vou i lé(yeah yeah) mai dan les 4 fè jé,pou vou sa pa sérié,man ké wè dot koté(an an) ou sav sa.. meme si ou po ko paré pa fann fok ou vini pou ke nou fai choisi en nou profité mai jiste an love an nou,et continié couré baby an nou inmé
baby,baby,mwen enmen'w..+ 'w (oouh) ...
| |
|
|
|
|